Retrouvez ici l’ensemble des énigmes exclusives Escape Yourself.
Vous avez une âme de curieux, d’enfant, d’intrépide ou d’explorateur ?
Parcourez nos énigmes et trouvez celle qui révélera vos atouts !
Vous avez une âme de curieux, d’enfant, d’intrépide ou d’explorateur ?
Parcourez nos énigmes et trouvez celle qui révélera vos atouts !
Le Dragon de Jade
Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le « Dragon de Jade », statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable a disparu. D’après les Autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police qui n’osent pas se confronter à ces me... Lire la suite

Pharaon
Douze siècles avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la Régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais ! Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendr... Lire la suite

Internés
Aujourd’hui vous allez être internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Mais vous en ignorez la raison... Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif, et décide de vous aider. Mais il va falloir faire vite ! Les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison...

Vaudou
Vous êtes en vacances à La Nouvelle Orléans, en Louisiane. Vous en profitez pour vous faire tirez les cartes par Mama Lucita, une véritable sorcière vaudou… Une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre… Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi… A vous d’aller au fond du bayou, récupérer l’âme de votre ami, dans la cabane de Mama Lucita, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !

L'Arlequin
Escape Yourself vous propose une ENIGME MOBILE, installée dans les locaux de votre entreprise ou lieu de séminaire. Des équipes de 3 à 6 joueurs doivent résoudre l'affaire de L'Arlequin, un tueur en série, lors de l'ultime épreuve de leur formation pour intégrer les rangs d'une équipe d'enquêteurs d'élite. Les « Bleus » devront identifier le coupable parmi les suspects. Une seule équi... Lire la suite
